Pages Davian's Project

vendredi 16 août 2013

Et POM!

 Et oui! J'ai terminé ma POM avec les deux figurines suivantes :

Et voilà donc les quatre au complet :

Pour ma première POM c'est une réussite de mon côté! Mais Arsenus va-t-il réussir à terminer? Il lui reste encore une semaine pour ce faire. On me chuchote à l'oreillette qu'il a bien avancé et qu'il ne lui reste plus grand chose à faire. J'ai toute confiance en lui pour y parvenir!

Le seul hic c'est qu'il me reste à recevoir une figurine pour compléter mon équipe à 5 membres et enfin pouvoir les aligner sur le terrain. Dès sa réception je m'attaquerai à elle pour pouvoir enfin voir ce qu'ils donnent en situation!

Maintenant que j'en ai fini avec ma POM je vais pouvoir m'attaquer à mes autres projets de peinture qui s'accumulent. C'est dingue le nombre de figs sous-couchées qui me tendent les bras... Je n'aurai donc pas de quoi m'ennuyer!



1 commentaire:

  1. Ouais, t'inquiètes! J'ai commencé les encrages et ne me reste que quelques détails et mes 5 figs seront finies! :D

    RépondreSupprimer