Pages Davian's Project

mardi 6 août 2013

Du mutant!

Voici un court billet pour montrer où j'en suis de mon projet de mutants. Les deux enfants du chaos sont montés et feront de gros mutants pour appuyer les suivants. Les zones blanches correspondent à la patafix qui maintient l'ensemble vu que je les colle au fur et à mesure. J'ai quelques ptites choses à travailler/ajouter, jouer avec un peu de green stuff pour combler les trous et ajuster le tout, mais seulement une fois l'ensemble collé.






Voilà, sinon j'ai aussi peint un punk et attaqué une momie, je montrerai ça une fois soclé et vernis. Je devrai récupérer sous peu mon équipe de ménagerie chaotique pour bloody ball et on pourra donc lancer la POM avec Arsenus.

Bon, je pense que le collage aux socles a assez avancé pour que je continue alors j'y retourne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire