Pages Davian's Project

dimanche 19 mai 2013

Resoclages, montage etc...

Un rapide billet pour montrer les derniers resoclages rapides d'horroclix. Le problème de certaines c'est que leur vernis empêche pas mal le Devlan Mud de se déposer correctement...



Ensuite j'ai enfin décidé de finir de monter mes illuminés plastiques pour Malifaux. Celui du milieu j'ai dû le "convertir" un peu, car la fig d'origine était sensée avoir une hungering darkness dans le dos et les pieds à la verticales comme s'il lévitait quelque peu. Le concept me déplaisait au plus haut point, j'ai donc coupé les pieds et les ai repositionnés et j'ai comblé le dos avec de la green stuff.



Et sinon je suis allé faire un tour à la cave pour déterrer d'anciennes figs. Je n'en ai pas retrouvé beaucoup, et pas forcément celles que j'étais allé chercher, il va falloir que je refasse une expédition un peu plus poussée. Mais bon, j'ai déjà ces quatre là que j'ai sélectionné parmi celles à disposition pour Sobah ou autres.

Et demain, on va tenter de peindre un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire