Pages Davian's Project

lundi 1 avril 2013

Pour Pâques sans poisson...

Bon voilà donc ce que j'ai pu faire en ce lundi de Pâques!


Voilà plus qu'à socler les deux de devant, et après un coup de vernis sur tout ça et on est bon.

J'ai aussi verni la ruine et les autres figs en attente ainsi que sous-couché les Askaris et quelques autres qui trainaient.
Dans l'opération je me suis aperçu d'une chose... J'ai oublié de monter la fig promo de l'évadé Askari présente dans le starter, va falloir que je remédie à cela cette semaine.

Sinon j'ai fait notre pledge pour le Kickstarter Spinespur avec Tobias. Il est pas mal et permet d'avoir accès à toute leur gamme de figs qui en comporte des plutôt cool. Il se finit dans peu de temps donc profitez-en!

J'ai aussi fait le mien pour le Kickstarter Warzone pour prendre certains add-ons uniquement. J'attends aussi de voir ce qui va être fait pour une nouvelle édition du jdr Mutant Chronicles dont le jeu de figs est tiré!

Arsenus a aussi publié son ArsenusTv sur Trauma que l'on a fait samedi.

Aller, j'espère qu'on va pouvoir faire le Golgo Island mercredi soir et dimanche on va faire un tour aux Jfj Sartrouville !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire