Pages Davian's Project

vendredi 5 avril 2013

Et une partie de Golgo Island!

Nous avons donc, Arsenus, Tobias, Marvin et moi fait une partie de Golgo Island mercredi dernier. Cette fois j'ai pensé à mon appareil photo, j'avais de la batterie et une carte mémoire vide pour l'occasion, j'ai donc pu prendre pas mal de photos!
Et heureusement, car il y en a de floues, dont les présentations des 4 teams, je ferai ça mieux et différemment la prochaine fois.

Je mettrai aussi le scénario joué et les stats des bonshommes sur un billet début de semaine prochaine car je ne les ai pas avec moi et n'y aurai pas accès du week-end... Tout ce qu'il y a besoin de savoir c'est que le but était de trouver dans une zone infestée de zombies des informations. Il y a avait 7 localisations possibles pour ces infos et certains endroits pouvaient faire apparaitre des gardiens plus ou moins forts (Fulgor et Crabotrons).
De mon côté j'avais Jack Jackson un mec cool bien costaud au contact, Ghost Guns mon zombie tireur et le Pr Tentaculus.
Marvin alignait des héros allemands, le Capitaine Ach Raus, Lady Fraulein et Devil Deutschland.
Tobias était venu avec ses gens étranges que sont le Captain Slibar, Bubba Elvis et Mamie Zapette.
Arsenus avait quant à lui Taka Niké le samouraï des rues, Pr Komodo et John Doe (me souviens plus de son nom) un survivalist.

Et hop, on balance les photos!





Pendant ce temps, les gonzesses bossent...

Les zombies font une hécatombe...

Le Pr Komodo est un gourmand!
Le charisme du Pr Tentaculus a raison des zombies...
Comment faire maintenant...

Tentaculus obtient les infos!!
 Et donc voilà!  Il faudra que je m'améliore avec l'appareil, j'ai mis toutes les à peu près potables, donc quand on voit l'état de certaines on imagine le rendu de celles que je n'ai pas osé montré...

Et dimanche, on va aux Jfj Sartrouville ! Faut que je pense à prendre mon appareil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire