Pages Davian's Project

dimanche 3 février 2013

Mes Resurrectionnists

Voilà, nous allons continuer à présenter un peu ce que j'ai fait. Donc je vais mettre mes resurrectionnists pour Malifaux, soit la bande de Seamus. Il ne me reste à peindre que l'avatar et le Dead Rider actuellement pour ceux-ci.
N'étant pas un grand peintre, tout ce que je fais est du tabletop. En plus j'aime bien peindre mais à petite dose et qu'une fig ne me prenne pas trop de temps. De plus je ne me suis vraiment mis à la peinture qu'avec ces figs, donc je suis encore en progression et apprentissage!

Après j'ai du Lilith et j'attaque Sonnia Criid. J'ai aussi du Lynch avec les Dark Debts plastiques. Par contre ils ne sont pas encore tous montés car le plastique ce n'est pas si fantastique... Très déçu par le changement d'échelle (taille des têtes, finesse des membres et des mains entre autres) qui dénotent considérablement avec les figs métal des livres 1-2-3.
Je me prendrai donc de quoi finir Lynch (Depleted et Beckoners) tout de même, mais à l'avenir je ne sais pas trop si je vais continuer là dedans.

Voici la gallerie :
Seamus déjà présenté.

Le Copycat killer, son fidèle totem.
Madame Sybelle qui porte bien son nom.
Bête Noire, elle m'a bien embêté lors de la peinture celle-ci. Fig que j'aime beaucoup mais avec de grandes étendues sans détails.
Un Hanged
Une Dead Doxie
L'autre Dead Doxie
Une belle (ma première fig peinte parmi celles-ci)
Une deuxième
La troisième
Les trois samouraï punks





Voilà pour mes résu actuellement!


Faut aussi que je m'améliore pour les photos des figs car on voit tous les vilains défauts.

Sinon je suis actuellement en train de me préparer des tites choses pour commencer à tester Golgo Island dont j'ai fait l'acquisition et qui a l'air plutôt bien fun (je vais mettre le lien du site sur le côté, c'est en english mais à la porté de beaucoup je pense).

J'ai aussi surtout fait ce blog pour me permettre de mettre en avant certains projets persos comme T3D (mais qu'est-ce donc que ça?) et le système générique qui va aller avec ainsi que toutes les déclinaisons qui pourront exister.

Je vois pour en reparler bientôt et mettre le reste de mes peinturlurages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire